Opération Culturelle 5 Euros février 2019 n°2

Opération Culturelle à 5 Euros : Février 2019"Spéciale Festival des Arts Burlesques"

(Le 26, 27 ou 28 février selon spectacle.)

La Maison de l'Université
Centre des Congrés de Saint-Etienne

Les étudiants inscrits sur les campus roannais et stéphanois de l’UJM bénéficient tous les mois du tarif préférentiel de 5€ pour de nombreux spectacles vivants proposés dans le département.

L’UJM, qui est partenaire du Festival des Arts Burlesques (FAB) depuis l’incendie du Nouveau Théâtre Beaulieu, accueille 5 spectacles à la Maison de l’Université dont un en co-production (https://www.univ-st-etienne.fr/fr/svpe/culture/les-rendez-vous-tout-public/arts-burlesques.html) et vous organise une opération culturelle à 5€ pour 3 humoristes invités au FAB qui sont cette année :

1/le mentaliste FABIEN OLICARD avec son show « SINGULARITE »
Mardi 26 Février à 20h30, Maison de l'Université de Saint-Etienne

Vous l’aviez découvert à la Maison de l'Université en 2014 avec "Mots de tête", Fabien Olicard revient avec son tout nouveau spectacle "Singularité" !

Ce nouveau spectacle, plein de révélations, fera résonner votre singularité avec celle de l’artiste en une explosion d’étonnements et de rires.

Après avoir fait partie des mentalistes invités sur TF1 pour l’émission d’Arthur « Dans la tête des Stars», il démarre à l’Olympia sa tournée 2018-2019 qui passe pour un soir sur le campus Tréfilerie.

Captivant, pédagogue, vif et drôle, Fabien Olicard aime surprendre et provoquer le Big Bang dans votre cerveau …

PROFITEZ-EN ! L’UJM VOUS PROPOSE LES DERNIERES PLACES ENCORE DISPONIBLES SUR CE SPECTACLE QUI AFFICHE COMPLET DEPUIS DE NOMBREUSES SEMAINES !

2/  le stand-up « ENCORE » de MALIK BENTALHA
Mercredi 27 Février à 21h, Centre des Congrés de Saint-Etienne

Après avoir conquis le public avec son tout premier spectacle « Malik se la raconte », retrouvez Malik Bentalha dans son second One Man Show : « Encore ».

Avec son sens de la vanne, de l’improvisation et sa répartie, Malik nous emmène pendant 1H30 découvrir ce qui lui est arrivé durant ces dernières années.

Un vrai moment de rire!

3/le One-Man-Show « TANT PIS » d’AYMERIC LOMPRET
mise en scène de Pierre-Emmanuel Barré

Jeudi 28 Février à 20h, Maison de l'Université de Saint-Etienne

Avec son style nonchalant et naïf, Aymeric Lompret revient sur scène avec un nouveau spectacle.

Il a gardé l'esprit décalé et piquant de ses textes pour décrire le monde actuel, critiquer les gens qui l'entourent. Il ose rire de tout, du handicap à l'homosexualité, en passant par la politique.
Parfois dérangeant mais toujours amusant.

Un One Man Show férocement drôle !

COMMENT RETIRER SES PLACES A 5 EUROS ?

ETUDIANTS DES CAMPUS STEPHANOIS :

Achetez vite vos billets soit :
- au Service de la Vie Etudiante (10h-12h30 ; 13h30-17h30, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie) à partir du lundi 11 Février .

- soit lors des permanences de billetterie sur les campus:

- Sur le campus SANTE, une prévente de billets sera organisée par l'ADEMS dans leur local au 1er étage de la Faculté de Médecine le LUNDI 11 FEVRIER ENTRE 11h30 et 14h30

- Sur le campus METARE, une prévente de billets sera organisée par le BDE IUT à leur local du Centre de Vie de l'IUT  le LUNDI 11 FEVRIER ENTRE 12h30 et 13h30.

ETUDIANTS DU CAMPUS ROANNAIS :

Achetez vite vos billets  à la Maison du Campus Roannais à partir du lundi 11 Novembre  auprès de Corinne MOISSONNIER.

Pour tout renseignement :

Courriel : vie.etudiante@univ-st-etienne.fr

Infoline : 04 77 42 17 23

Compte tenu de la forte demande, la présence physique du porteur de la carte est indispensable pour la délivrance du billet

Un même étudiant peut prétendre à :
- une place à choisir entre Malik BENTALAH ou Fabien OLICARD
- et une place pour Aymeric LOMPRET
dans la limite des stocks disponibles.

Bon(s) spectacle(s) !

Nicolas SUMIEN