Opération Culturelle 5 Euros Synapson

Opération Culturelle à 5 Euros : Synapson

Le FIL de Saint-Etienne

Les étudiants inscrits sur les campus roannais et stéphanois de l’UJM bénéficient tous les mois du tarif préférentiel de 5€ pour de nombreux spectacles vivants proposés dans le département.

Cette semaine, l’UJM vous propose des places au tarif préférentiel de 5€ pour :

Le concert electro de « SYNAPSON »
+ 1ère partie : MIRABEAU
Vendredi 26 Octobre à 20h30, FIL de Saint-Etienne

Leur album « Convergence » a été couronné Disque d’Or.
Ils ont fait danser leur public dans de nombreux festivals et lors de leur tournée française en 2016.
Ils ont également rempli un Zénith complet à Paris 2017.

Mais les membres de Synapson en veulent toujours plus, et ne sont pas prêts de se reposer sur leurs lauriers!
Qu’à cela ne tienne, l’année 2018 démarre en trombe avec leur nouvel album « SUPER 8 » sorti cet été ! Présenté en live dans un Elysée Montmartre plein à craquer le 5 avril dernier, l’opus regorge de nouvelles pépites croisant le groove héritier de la French Touch si cher à Synapson, avec les mélodies et les contributions de nombreux guests comme la chanteuse Holly (du groupe Archive), L Marshall ou encore Sirius Trema.

Préparez-vous à danser toute la soirée sur les nouveaux tubes de Synapson le 26 octobre octobre au FIL de Saint-Etienne !

COMMENT RETIRER SES PLACES A 5 EUROS ?

ETUDIANTS DES CAMPUS STEPHANOIS :

Achetez vite vos billets au Service de la Vie Etudiante (10h-12h30 ; 13h30-17h30, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie) à partir du lundi 22 Octobre .

ETUDIANTS DU CAMPUS ROANNAIS :

Achetez vite vos billets  à la Maison du Campus Roannais à partir du lundi 22 Octobre (9h-12h; 14h-17h).

Pour tout renseignement :

Courriel : vie.etudiante@univ-st-etienne.fr

Infoline : 04 77 42 17 23

Compte tenu de la forte demande, la présence physique du porteur de la carte est indispensable pour la délivrance du billet

Offre limitée par étudiant à une place par spectacle sur présentation de sa carte multi-services et dans la limite des stocks disponibles.

Bon(s) spectacle(s) !

Nicolas SUMIEN