Opération Culturelle à 5 Euros : spéciale été 2015

Le 2, 7 et 9 juillet selon spectacle.

Salle Aristide Briand à Saint-Chamond
Musée de la Mine de Saint-Etienne
Salle Jeanne d'Arc à Saint-Etienne

Pour fêter cette fin d'année universitaire, l'UJM vous propose 3 nouveaux spectacles à 5 euros, dans le cadre du Festival des 7 Collines!

En cette fin d'année universitaire, l'UJM vous propose de découvrir, à tarifs préférentiels, 3 spectacles circassiens très différents avec

1/ la création acrobatique « CUISINE ET CONFESSIONS »
par la célèbre compagnie québécoise « Les 7 doigts de la main »
Jeudi 2 juillet à 20h30, salle Aristide Briand à Saint-Chamond

Pour sa 13ème création,  la troupe québécoise des 7 Doigts de la Main consacre son cirque à la cuisine sous tous ses aspects.  Toucher, goût, odorat, ouïe et vue seront à la fête pour cette célébration de la culture culinaire mondiale.

Spectacle affichant COMPLET - L'UJM possède les dernières places, profitez-en  ;) !

2/ l'expérience unique de magie mentale « INTUMUS STIMULUS »
sous le petit chapiteau du cirque finlandais CIRCO AEREO
Mardi 7 juillet à 20h, sur l'Esplanade du Musée de la Mine à Saint-Etienne

Magicien, homme-orchestre et directeur du Circo Aereo, Jani Nuutinen vous invite sous son chapiteau pour vous faire vivre une expérience unique, entre mentalisme, magie, et cirque.

Un moment de mystère et de poésie venu du grand nord!

3/  le spectacle étonnant « CLOC »
par le duo humoristique des jeunes illusionnistes de la Cie 32 Novembre
Jeudi 9 juillet à 21h, salle Jeanne d'Arc à Saint-Etienne

Ils sont deux, ils sont rhônalpins, ils sont jeunes et ils sont extrêmement doués. Jérôme Helfenstein (que vous avez-pu découvrir  en solo dans le Plus Grand Cabaret du Monde) et Maxime Delforges ont monté la compagnie « 32 Novembre » et proposent leur premier spectacle commun.
Vous pourrez ainsi explorer un univers étrange, onirique et inquiétant, où les ombres de Magritte et Georges Orwell ne sont jamais loin...

Quand la magie sort des sentiers battus, cela donne  CLOC et ça fait un bien fou !

Achetez vite vos billets au Bureau de la Vie Etudiante (9h-12h30 ; 13h30-17h30, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie) à partir du mardi 9 juin.

ETUDIANTS DU CAMPUS ROANNAIS :
Les étudiants Roannais qui souhaitent profiter d'opérations stéphanoises doivent s'adresser auprès d'Afef BENHLAL à la Maison du Campus Roannais.

Pour tout renseignement :
Courriel : vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline : 04.77.42.17.23

Compte tenu de la forte demande, la présence physique du porteur de la carte est indispensable pour la délivrance du billet.
Offre limitée par étudiant à une place par spectacle sur présentation de sa carte multiservice et dans la limite des stocks disponibles.

Profitez-en pour découvrir la riche programmation du Festival des 7 collines qui se tiendra du 1er au 10 juillet 2015.
www.festivaldes7collines.com/fr/edition/programmation/

Bon(s) spectacle(s) !