Opération spéciale "Carnet Culture/Paroles et Musiques 2018"

OPERATION SPECIALE "CARNET CULTURE UJM- FESTIVAL PAROLES ET MUSIQUES 2018"

Maison de l'Université, 2ème étage, porte 201

L'UJM s'associe au festival Paroles et Musiques 2018 pour vous permettre d'acheter votre place sur l'une des 3 soirées proposées à seulement 16 euros en utilisant votre Carnet Culture!

Vous n’avez pas encore vos places pour les têtes d’affiches du festival Paroles et Musiques 2018 à la Grande Prairie - Parc Musée de la Mine ?

L’UJM met en vente exceptionnelle ce jeudi 26 avril de 9h30 à 13h à la Maison de l’Université  100 CARNETS CULTURE au tarif habituel de 16€ l’unité (valeur réelle 32€) qui seront acceptés comme moyen de paiement pour une entrée (1 carnet  = 1 entrée) à la soirée de votre choix parmi:

- VENDREDI 29/06 :

BIG FLO & OLI + SHAKA PONK + MAT BASTARD + HOLLYDAYS

- SAMEDI 30/06 :

VIANNEY + LOUANE + GAUVAIN SERS + POMME

- DIMANCHE 01/07:

JAIN + NEKFEU + EDDY DE PRETTO + TERRENOIRE

Grâce au carnet culture de l’UJM, votre entrée vous reviendra à 16€  (au  lieu de 35€ en prévente / 40€ sur place) !

COMMENT PROFITER DE CETTE OPERATION ?

Rendez-vous munis de votre carte étudiante ce jeudi 26 avril à partir de 9h30 au service Vie Etudiante (2eme étage de la Maison de l’Université, porte 201) pour acheter votre carnet culture (règlement en espèces ou par chèque)  puis l’échanger sur place auprès de l’équipe du festival Paroles & Musiques contre un billet de la soirée de votre choix.

Attention, cette opération est accessible aux étudiants UJM qui n’ont pas déjà acheté les 2 carnets culture autorisés sur une année universitaire et dans la limite des stocks des 100 carnets mis en vente pour cette opération.

Le festival Paroles & Musiques, c’est aussi des concerts dans des salles plus intimistes pour découvrir les nouveaux talents, des créations inédites et exclusives, des concerts pour les enfants, des déjeuners en chansons, des concerts gratuits et des surprises...

Retrouvez toute la programmation du festival Paroles & Musiques 2018 sur le lien: