Bourse aux vélos

de 10h00 à 17h00

OCIVELO, association promouvant l'usage du vélo sur l'agglomération de Saint-Étienne, organise avec l'UJM une bourse aux vélos le 24 mars 2016. Le principe de cette bourse est de remettre en circulation des vélos et d'en faire profiter de nouveaux cyclistes. Dans le cadre du Plan de déplacements inter-campus, c'est avant tout une action de promotion et de sensibilisation pour les étudiants-es à ce mode de déplacement actif.

Au programme :

- de 10h à 15h : dépôt des vélos à vendre.
il suffit pour le vendeur de se munir d'un justificatif d'identité;
- de 11h à 17h : vente des vélos
- durant la journée : les bénévoles et membres d'OCIVELO informeront, les étudiants-es, les passants-es à travers diverses animations (atelier-mobile, information sur un dispositif de lutte contre le vol "bicycode" (www.bicycode.org);

Les vélos déposés et non recherchés après 17h05 sont considérés comme des dons à l'association.

Association OCIVELO
contact @ ocivelo.fr