Prêt de vélo aux étudiant(e)s

NOUVEAU: Prêt de vélo aux étudiant(e)s

AGORAé (campus Tréfilerie)

Dans le cadre du plan de déplacement inter-campus (PDIC), l’UJM souhaite promouvoir l’usage des modes de déplacement doux et notamment l’utilisation du vélo.

Ainsi, l’UJM en cette rentrée 2017-18 lance une opération de prêt de vélos aux étudiant-e-s.

Au total, 30 vélos (voir photo) seront prêtés sur une durée maximale de six mois contre un chèque de caution de 150 euros.

À cela, s’ajoute 5 euros d’adhésion à « Ocivélo », avec qui l’UJM a signé une convention pour faciliter l’entretien du vélo par les étudiant-e-s à l’atelier de l’association (situé 8 rue Calixte-Plotton à Saint Etienne).

La mise à disposition des vélos sera effectuée par la FASEE dans les locaux de l’épicerie solidaire AGORAE (Campus Tréfilerie, entée rue du 11 Novembre) à partir du 9 octobre 2017, du lundi au jeudi de 14h à 15h.

Pour plus d'informations, voir le site de l’AGORAE (http://fasee.fr/agorae/).

Jerôme BASCOU
jerome.bascou @ univ-st-etienne.fr