Battle Just4Kids 2019

Battle Just4Kids 2019 - ANNULÉdans le cadre du festival Trax de la Compagnie Dyptik

ANNULATION
veuillez nous excuser pour cette annulation de dernière minute.

Maison de l'Université

Découvrez les Battle Kids qui font partie des qualifications du festival Trax#6 organisé par la Compagnie Dyptik.

Dyptik est une compagnie stéphanoise de danse Hip-Hop  fondée en 2012 par par les chorégraphes Souhail Marchiche et Mehdi Meghari. Vous les avez peut etre découverts dans leurs différents spectacles tels que "En quête "(2012) et "Dyptik" (2014). "D-Construction" (2016), "Dans l’engrenage" (2017) ou encore "Le Cri " (2018).

Au-delà de son travail créatif, la compagnie Dyptik développe à l’année de nombreuses actions culturelles autour de ses créations, et est à l’origine du festival TRAX, créé en 2014.

Samedi 30 Mars auront lieu, à la Maison de l'Université, les Qualifications du Festival TRAX #6 avec différentes battles de jeunes danseurs :

BATTLE KIDS
Battle de break-dance avec de jeunes danseurs de toute la région,   3 catégories :

• 1 vs 1 - 16 ans
  • Battle 16 ans (1×1)
  • Battle All style (2×2)

jurys / From DownTown : Evan, Vinh, Sisko
Animation par le Dj : Maz Mazz

Une battle est un terme anglais utilisé dans le sens de joute de la culture hip-hop. il s'agit d'une compétition entre rappeurs, échangeant leurs meilleurs raps spontanés.

Tarif unique : 5€ / Gratuit pour les moins de 6 ans
Billetterie en ligne