Golden Twenties - Conférence Ciné-concert

Golden Twenties Conférence Ciné-concert

à partir de 17h30

• Maison de l'Université

Le Master Administration et Gestion de la Musique vous présente un soirée événement sur le thème des années 20.

Philippe Souplet ouvrira les festivités réservées aux arts des années 20, avec une conférence sur le piano stride avant d'improviser un ciné-concert sur trois films de Buster Keaton : L'épouvantail, La Maison Démontable et Malec l'Insaisissable. Vous découvrirez également une exposition de photos de Saint-Étienne.

• 17h30-18h30 : Conférence à la portée de tous sur le piano stride, donnée par Philippe Souplet.
  • 19h-21h : Vernissage de l'exposition de photographies du Saint-Étienne dans les années 20.
  • 21h-22h30 : Ciné-concert. Projection de trois films muets de Buster Keaton, L'Épouvantail, La Maison Démontable et Malec l'Insaisissable, accompagnée au piano par Philippe Souplet

Tarifs : Gratuit pour les -7 ans, Tarif réduit 5 €,  (étudiants, -12 ans, chômeurs), tarif plein 8 €