Le Dalaï et Moi - Comédie

Le Dalaï et Moi Comédie

• Maison de l'Université

Une fille branchée, hyperactive, très organisée (trop) décide pour essayer de se détacher des choses matérielles de partir faire un voyage initiatique au Nord de l’Inde, dans l’Himalaya pour un trek de 15 jours..

Avec folie et humour, Claire Gérard, raconte ce voyage. Elle partage ses aventures et ses galères avec son groupe hétéroclite.

Situations irrésistibles, énergie du désespoir, émerveillements ou coups de gueule...

Elle est accompagnée sur scène du comédien-bruiteur vocal Brock qui reconstitue en direct toutes les ambiances. Avec lui, plus besoin de décor ni d'accessoire, il remplace tout, en mieux.

Un spectacle irrésistiblement drôle à ne pas rater.  Cette pièce est un régal autant par son texte, tout en finesse, que pour son aspect cartoon dû à la mise en scène.

Plein tarif : 15 Euros
Tarif personnel UJM : 10 Euros en prévente - 15 € le jour du spectacle
Tarif étudiant/scolaire: 5 Euros

Dans la limite des places disponibles.