Fonds d'initiative étudiante de l'UDL : "Tous solidaires" 2020

Fonds d'Initiative Etudiante de l'UDL : "Tous solidaires" 2020

En période de confinement, le FIE s’adapte à la situation. Votre association porte un projet ? Déposez dès maintenant une demande d’aide financière au Fonds d’initiative étudiante de l'Université de Lyon.

LE FIE, QU'EST CE QUE C'EST ?

Le FIE encourage les étudiants du territoire de Lyon Saint-Étienne à s'investir dans la vie associative, en soutenant les projets et les initiatives étudiantes locales. Cet appel à projets vise à dynamiser la vie associative et à soutenir l’engagement des étudiants.

À chaque session, en plus du FIE « classique », un thème spécifique est mis à l’honneur sous forme d’un « FIE thématique » qui permet de demander un financement plus important de son projet :

  • Le FIE « classique » : financement possible de 1000 à 7 500€ n’excédant pas 50% du budget du projet
  • Le FIE « thématique » : financement possible de 1000 à 9 000€ n’excédant pas 70% du budget du projet.

Pour tout savoir sur les critères de recevabilité et télécharger les dossiers de candidature, rendez-vous sur la page du FIE

SESSION 2020 : FIE THÉMATIQUE « Tous solidaires »

Votre association porte un projet ? Déposez dès maintenant une demande d’aide financière au Fonds d’initiative étudiante de l'Université de Lyon.

Candidatez au FIE dès aujourd’hui. Les candidatures seront étudiées régulièrement pour permettre une réponse rapide et une mise en œuvre de vos projets.

+ d'infos :
https://www.universite-lyon.fr/vie-des-campus/bien-vivre-dans-nos-campus/engagement-etudiants/candidatez-des-maintenant-au-fonds-d-initiative-etudiante-fie-tous-solidaires--115695.kjsp?RH=1487584835254