Prêt de vélo aux étudiant(e)s 2019

Prêt de vélo aux étudiant(e)s 2020/2021

Dans le cadre du plan de déplacements inter-campus (PDIC) de Saint-Etienne Métropole, l’UJM développe l’usage des modes de déplacement doux et notamment l’utilisation du vélo sur les campus. Ainsi, l’UJM relance en 2020/2021 l'opération de prêt de vélos aux étudiant-e-s.

Au total, 30 vélos seront prêtés pour une durée maximale de six mois contre un chèque de caution de 70 euros.

À cela, s’ajoutent 5 euros d’adhésion à l'association Ocivélo, avec qui l’UJM a signé une convention pour faciliter l’entretien du vélo par les étudiant-e-s à l’atelier de l’association (38 rue d'Arcole à Saint-Etienne).

La mise à disposition des vélos sera effectuée à la Maison de l'Université (Campus Tréfilerie - 10 rue Tréfilerie) à partir du 21 septembre 2020.
Prenez vite contact avec le Bureau Vie Etudiante par mail à l'adresse vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr !

En savoir plus sur les mobilités douces à l'UJM

Bureau Vie Etudiante
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr