Réunion participative Semaine DD et COP2 étudiante

Semaine du développement durable et COP2 étudiante Construisons ensemble ces deux évènements !

Étudiants et personnels, venez partager vos bonnes idées et vos projets pour la Semaine du développement durable qui se tiendra en avril 2020 à l’UJM !

Nous vous invitons à une réunion participative pour co-construire ensemble cet événement, autour d’un café, d’un thé ou d’un jus de fruit. Rendez-vous le mardi 4 février de 13h à 14h dans le Hall de la MRASH sur le site Tréfilerie (bâtiment M).
Projection de film, débat, conférence, concours, sensibilisation, troc, ateliers do it yourself… Toutes les idées sont les bienvenues !

À cette occasion vous sera également présentée la COP2 étudiante qui se déroulera à Grenoble les 4 et 5 avril prochains. Les personnes souhaitant s’y investir pourront se manifester.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence le 4 février via ce formulaire d’inscription.

Organisée par et pour les étudiant.e.s et personnels de l’UJM, avec le soutien du Service Vie des Personnels et des Etudiants, cette semaine est la déclinaison de la semaine européenne du développement durable et a pour but de sensibiliser aux enjeux et solutions du développement durable.

Publié le 28 janvier 2020