SEDDD

Semaine étudiante du développement durable dématérialisée

Prolongation jusqu'au 24 avril !

En raison des mesures actuelles et de la fermeture des campus universitaires, une partie de la programmation prévue dans le cadre de la SEDD est dématérialisée.

Suivez les événements proposés dans le cadre de la Semaine étudiante du développement durable, qui devient cette année la SEDD... D (dématérialisée !).

Photo. Semaine étudiante du developpement durable - du 6 au 12 avril 2020

logo refedd goodOrganisée par le REFEDD depuis 2015, la Semaine Étudiante du Développement Durable est la déclinaison, dans les campus, de la Semaine Européenne du Développement Durable.

Mise en place chaque première semaine d’avril dans toute la France, la SEDD est un temps privilégié de rencontres entre les étudiant.e.s et acteurs.trices du développement durable engagé.e.s pour des campus et une société plus durables.

Jusqu'au 20 avril, participez notamment à un débat sur les leçons de la crise sanitaire actuelle sur le développement durable, un tuto DIY pour fabriquer votre propre lessive, une multitude de webinaires (monnaies locales, manger écoresponsable, objectifs du développement durable, pollution numérique...), et prenez part à une Fresque du Climat en ligne !

Rendez-vous sur la page dédiée du RÉseau Français des Étudiants pour le Développement Durable (REFEDD).

Zoom sur... Les objectifs du développement durable de l'ONU