Les rendez-vous culturels

Les rendez-vous culturelsDécouvrez la programmation de la Maison de l'Université !


Crédit photo Vie Etudiante UJM

La salle de spectacles de la Maison de l'Université (10 rue Tréfilerie à Saint-Etienne) accueille régulièrement des spectacles de théâtre, musique et danse tout au long de l'année.

Les actions culturelles réservées aux personnels de l'université (arbre de Noël, pochettes culturelles, ciné'Matrus, visites guidées, billetterie, ateliers etc.) sont à retrouver sur MyUJM.

Merci de prendre connaissance des consignes sanitaires en vigueur pour accéder à la salle de spectacles de la Maison de l’Université



à venir

    • théâtre "La valse d'Icare"

      Vous aviez plébiscité "Dans la peau de Cyrano", Nicolas Devort revient dans un nouveau seul en scène avec "la valse d'Icare"

      Lire la suite

    • "Le grenier magique de Lili" - nouvelle date !

      Venez passer un agréable moment magique. Toute la famille sera ravie de ce spectacle interactif plein d'humour.
      A partir de 3 ans - 50 mn

      Lire la suite

    • théâtre "LES PASSAGERS DE L’AUBE" - nouvelle date !

      Pour vivre un beau moment d'émotion théâtrale, venez voir "Les passagers de l'aube" de Violaine Arsac.

      Lire la suite

    • théâtre "les illusions nocturnes"

      Découvrez "les illusions nocturnes", une pièce enlevée et drôle, touchante et émouvante. La poésie, la danse, le chant et même la peinture sont à l'honneur dans ce spectacle.

      Lire la suite

    • théâtre "manger"

      Venez savourer "Manger", un parcours fantaisiste sur l’histoire nourricière de l’humanité, fable sur la société de consommation, qui nourrit la réflexion sur l’engagement envers notre environnement. Sommes-nous prêts à tout avaler ?

      Lire la suite

    • théâtre "cyrano(s)"

      Vous les avez découverts dans 'Ruy Blas", la compagnie des Moutons noirs revient à la Maison de l'université avec leur dernière création "Cyrano(s)" qui rend hommage au chef d’œuvre d’Edmond Rostand tout en y ajoutant leur patte et leur folie.

      Lire la suite