Les rendez-vous culturels

Les rendez-vous culturelsDécouvrez la programmation de la Maison de l'Université !

Crédit photo Vie Etudiante UJM

La salle de spectacles de la Maison de l'Université (10 rue Tréfilerie à Saint-Etienne) accueille régulièrement des spectacles de théâtre, musique et danse tout au long de l'année.

Les actions culturelles réservées aux personnels de l'université (arbre de Noël, pochettes culturelles, ciné'Matrus, visites guidées, billetterie, ateliers etc.) sont à retrouver sur MyUJM.

Merci de prendre connaissance des consignes sanitaires en vigueur pour accéder à la salle de spectacles de la Maison de l’Université

à venir

• Rencontre avec la Compagnie des Moutons noirs

Compte tenu de la crise sanitaire, "Cyrano(s) initialement prévu ce jour ne pourra bien sur pas être présenter. Mais la compagnie des Moutons noirs, qui nous avait éblouis avec "Ruy Blas", avait à cœur de maintenir ce rendez-vous sous une autre forme qu'on puisse tous garder le lien si important avec les acteurs du spectacle vivant.