chuut

Jeune Public : "Chuut-e !" - CirqueCompagnie les Kipouni's

SEANCE ANNULEE

Maison de l'Université

Venez découvrir le tout premier spectacle de la saison avec les Kipouni's et leur spectacle circassien, du jonglage , des clowns, un mât chinois... autant de beaux moments divertissants pour toute la famille.
durée : 60 mn

Merci de prendre connaissance des consignes sanitaires en vigueur pour accéder à la salle de spectacles de la Maison de l’Université

NOUS VOUS INFORMONS QUE LA REPRÉSENTATION EST ANNULÉE

Ils sont à la rue… Leurs chemins se sont croisés voilà quelques années, la vie va se charger de les réunir. L’un, voltigeur équestre en pleine gloire, a vu son monde s’écrouler suite à une mauvaise chute et ne jongle plus qu’avec la bouteille. L’autre est passé des feux de la rampe au macadam, montant de petits numéros rétribués au chapeau. ”A vot’ bon cœur m’sieurs dames !” Mais le simple hasard d’une rencontre peut infléchir un destin, offrir de nouvelles routes et transmuter le plomb en or. Comment se redresser quand tout parait perdu ?

Les personnages de ce duo vont petit à petit réinventer leur vie avec humour, poésie et tendresse, grâce à la magie du spectacle vivant.

TARIFS : 8€ plein tarif - 5 € tarif UJM

Anne-Cyrille PACCOU