Consignes sanitaires

Consignes sanitaires en vigueur à la rentrée 2020

Salle de spectacles - Maison de l’Université

• La réservation des places est obligatoirement effectuée en ligne, avant le jour du spectacle. Le formulaire de pré-réservation est disponible sur le site web de l’Université Jean Monnet, quelques semaines avant le spectacle.

• Nous demandons aux spectateurs d’être présents, dans la mesure du possible, 45 minutes avant le début du spectacle.

• Du gel hydroalcoolique est à la disposition des spectateurs dans le hall de la Maison de l'Université. Il vous est demandé de l’utiliser avant d’entrer dans la salle.

• Le port du masque (non fourni par l'UJM) est obligatoire dès l'entrée dans le hall de la Maison de l’Université et tout au long du spectacle.

• Les spectateurs sont placés dans la salle de spectacles par le personnel de l’UJM. Seuls les groupes, jusqu'à 6 personnes (à prévoir lors de la réservation), peuvent s'assoir ensemble. Une distanciation sera appliquée pour les autres cas.

• Toute personne ne respectant pas les règles sanitaires se verra refuser l'entrée de la salle de spectacles.

• Les consignes pourront être amenées à changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Elles seront précisées aux spectateurs lors de la réservation.

Le svpe
culture @ univ-st-etienne.fr