la valse d'Icare

théâtre "La valse d'Icare"

Maison de l'Université

Vous aviez plébiscité "Dans la peau de Cyrano", Nicolas Devort revient dans un nouveau seul en scène avec "la valse d'Icare"

Merci de prendre connaissance des consignes sanitaires en vigueur pour accéder à la salle de spectacles de la Maison de l’Université

Icare, musicien et chanteur talentueux rencontre vite le succès.

Mais le chemin de la réussite se craquelle et au fur et à mesure de son ascension, ses démons le rattrapent.

Comment garder les pieds sur terre lorsque l’on est porté aux nues ?

La valse d’Icare, ou l’épopée d’une vie en trois mouvements.

Dans ce conte musical sensible, drôle et tragique, une galerie de personnages haute en couleur prend vie sous nos yeux à travers le corps et la voix de l’acteur, et porté par l’imaginaire du spectateur.

Critiques :
France Info : " Une vrai performance d'acteur. C'est formidable " .

La grande parade : " Il revient encore une fois à l’essence même du théâtre : le jeu, le partage, la générosité et l’émotion. La sienne n’est pas feinte sur le plateau et son théâtre, sensible et tendre, ne peut que nous toucher par tant de justesse. Encore une fois, un bijou de théâtre ! Encore une fois, merci !".

TARIFS : 15€ tout public - 10€ tarif Ujm - 5€ scolaires/étudiants hors UJM - Gratuit pour les étudiants inscrits à l'UJM

OUVERTURE DES PRE-RÉSERVATIONS : LUNDI 14 SEPTEMBRE A 12H00

Anne-Cyrille Paccou - 04 77 42 18 45