Carnet Culture 2019/2020

Porte 201 (2ème étage)
Maison de l'Université

Envie de dévorer un polar? un roman historique? une bonne BD? peut-être l'un des lauréats des grands prix littéraires? ou simplement besoin d'acheter un livre de cours?

L'UJM vous propose son Carnet Culture 2019/2020 afin de profiter de la rentrée littéraire, ainsi que du reste de l'offre culturelle locale.

L'Université Jean Monnet vous propose son "chéquier" Carnet Culture  composé de 8 coupons utilisables chez plus de 60 établissements culturels partenaires de Saint-Etienne Métropole et du Grand Roanne (librairies, disquaires, théâtres, salles de spectacle, cinémas et musées).

D'une valeur totale de 32 €, le carnet est en vente au prix de 16 € (l'Université prend en charge la moitié du coût total). Vous pouvez acheter jusqu'à 2 carnets par année universitaire.

Les ventes démarreront à partir du 25 septembre 2019, et tout au long de l'année universitaire au 2ème étage de la Maison de l'Université, du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Des permanences de ventes se tiendront sur les campus stéphanois les mercredis 2 et 9 octobre:
- Campus Sciences (Hall FST) le 2 octobre de 10h30 à 13h.
- Campus IUT (Centre de Vie) le 2 octobre de  14h à 16h30
- Campus Santé (Hall principal vers l'accueil) le 9 octobre de 10h30 à 13h.
- Campus Innovation (Hall Telecom) le 9 octobre de  14h à 16h30

Moyens de paiements acceptés : Carte bancaire avec ou sans contact et espèces uniquement.

Il est édité à plus de 1000 exemplaires,.

Il est composé de 8 coupons. Chaque coupon, d'une valeur de 4 €, fonctionne comme moyen de paiement chez  les partenaires de l'opération (sous réserve de la justification du statut étudiant).

Ces carnets se retirent, pour les Stéphanois, au Bureau Vie Etudiante, située au 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, et pour les Roannais, à la Maison de l'Etudiant.

Pour tout renseignement, contactez le Service Vie Etudiante au 04 77 42 17 23 ou par courriel :  vie.etudiante@univ-st-etienne.fr (vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr)

L'opération "Carnet Culture" est soutenue par par la Région Auvergne - Rhône-Alpes et la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche.

vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr