Distribution du Carnet Culture 2020 / 2021

de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 à la Maison de l'Université

de 11h à 14h  lors des permanences sur les campus

Les étudiants ayant fait l'acquisition d'un Carnet Culture lors de leur inscription en ligne peuvent venir le retirer dès à présent à la Maison de l'Université, ou bien sur les permanences prévues sur les campus, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Où, quand et comment récupérez votre Carnet Culture ?

Si vous avez fait l’achat d’au moins un Carnet Culture lors de votre inscription à l’UJM pour l’année universitaire 2020/2021, il est donc temps pour vous de pouvoir l’avoir en votre possession afin de l’utiliser chez nos partenaires et satisfaire votre soif de culture !

Voici les consignes pour venir le retirer tenant compte du contexte sanitaire. Nous vous demandons de bien les respecter afin de garantir la sécurité de tous.

• Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur le site Tréfilerie, le retrait des carnets culture aura lieu au Bureau Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l’Université, 10 rue Tréfilerie.
    Le Bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

• Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur le site de la Métare : une permanence de retrait sera mise en place les mercredis 16 et 23 septembre sur le parvis de la Faculté des Sciences, de 11h à 14h.

• Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur le site Manufacture : une permanence de retrait sera mise en place les lundis 14 et 21 septembre dans le hall d’entrée de Télécom, de 11h à 14h.

• Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur le site IUT de St-Etienne : une permanence de retrait sera mise en place les jeudis 17 et 24 septembre sur le parvis de l’IUT, de 11h à 14h.

• Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur le site Hôpital Nord : une permanence de retrait sera mise en place les mardi 15 et 22 septembre sur le parvis de la Faculté de Médecine, de 11h à 14h.
  • Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur le campus de Roanne : le retrait des carnets culture aura lieu à la Maison du Campus.

Vous pourrez retirer lors de ces permanences votre carnet culture muni de votre carte étudiante portant le sticker « 2020/2021 » ou de votre certificat de scolarité.

Rappel : le port du masque est obligatoire, et nous vous demandons de venir avec votre propre stylo pour l’émargement.

Attention, l’achat de Carnet Culture supplémentaire ne sera pas possible sur place.

Passé cette date, vous pourrez retirer votre carnet culture au Bureau Vie Etudiante, au 2ème étage de la Maison de l’Université, 10 rue Tréfilerie jusqu’au 23 octobre.
Le Bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour toute question relative au carnet culture, vous pouvez contacter le Bureau Vie Etudiante au 04 77 42 17 23 ou par mail vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr

Nous vous souhaitons une bonne rentrée universitaire !