Distribution du Carnet Culture 2020 / 2021

de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 à la Maison de l'Université

Les étudiants ayant fait l'acquisition d'un Carnet Culture lors de leur inscription en ligne peuvent venir le retirer dès à présent à la Maison de l'Université, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Où, quand et comment récupérez votre Carnet Culture ?

Si vous avez fait l’achat d’au moins un Carnet Culture lors de votre inscription à l’UJM pour l’année universitaire 2020/2021, il est donc temps pour vous de pouvoir l’avoir en votre possession afin de l’utiliser chez nos partenaires et satisfaire votre soif de culture !

Voici les consignes pour venir le retirer tenant compte du contexte sanitaire. Nous vous demandons de bien les respecter afin de garantir la sécurité de tous.

• Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur les campus stéphanois, le retrait des carnets culture aura lieu au Bureau Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l’Université, 10 rue Tréfilerie.
    Le Bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Pour les étudiants dont les enseignements se déroulent sur le campus de Roanne : le retrait des carnets culture aura lieu à la Maison du Campus.

Vous pourrez retirer lors de ces permanences votre carnet culture muni de votre carte étudiante portant le sticker « 2020/2021 » ou de votre certificat de scolarité.

Rappel : le port du masque est obligatoire, et nous vous demandons de venir avec votre propre stylo pour l’émargement.

Attention, il n'y a plus de Carnets Culture disponibles à l'achat sur place, seuls les retraits des carnets déjà réglés lors de votre inscription restent possibles.

Pour toute question relative au carnet culture, vous pouvez contacter le Bureau Vie Etudiante au 04 77 42 17 23 ou par mail vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr

Nous vous souhaitons une bonne rentrée universitaire !