Offre S.O. Disco: 1 place achetée = 1 place offerte au FIL de St-Etienne

Offre S.O. Disco au FIL : 1 place achetée = 1 place offerte!

à partir de 21h

FIL de St-Etienne

L’université Jean Monnet , en partenariat avec le Fil de Saint-Etienne, vous permet de bénéficier de 50% de réduction (1 place achetée 10€ sur place = 1 place offerte pour votre accompagnant.e) pour la soirée « S.O. DISCO » organisée ce samedi 19 octobre à partir de 21h avec les artistes internationaux Bruno Belissimo + Ambeyance + Bernie + Peter Bahk ...

Il s’agit d’une soirée festive et décalée remixant la musique italo disco (inspirée par Giorgio Moroder, Kraftwerk) et la musique électro des années 80’( influencée par New Order, Bobby Orlando, Zombie ou LCD Soundsystem).

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OPÉRATION SPÉCIALE ÉTUDIANTS UJM ?

C’est très simple, il suffit de vous présenter sur place au Fil avec votre carte étudiante UJM 2019/2020 et acheter 1 place à 10€, la 2ème place vous sera offerte pour votre accompagnant.e. !