Opération Culturelle 5 Euros février-mars 2020

Opération Culturelle à 5 Euros : février-mars 2020 spéciale "Festival des Arts Burlesques"

(Le 28, 29 février, 4 ou 5 mars selon spectacle.)

Maison de l'Université
Salle Jeanne d'Arc Saint-Etienne

Les étudiants inscrits sur les campus roannais et stéphanois de l’UJM bénéficient tous les mois du tarif préférentiel de 5€ pour de nombreux spectacles vivants proposés dans le département.

Pour la seconde opération culturelle à 5 euros de cette année 2020, place à l'humour  avec 4 soirées événements du Festival des Arts Burlesques prévues à Saint-Etienne en février et mars:

1/ Le one-woman-show  de TANIA DUTEL
Vendredi 28 Février à 20h, Maison de l'Université de Saint-Etienne

Habituée des scène parisiennes, la comédienne de tout juste 30 ans se produit dans un spectacle à la parole libérée et libératrice, dynamitant les tabous dans la tradition du stand-up américain.

Sexualité compliquée, errances amoureuses, menstruations, Tania Dutel n'épargne personne: ni elle-même, ni son public.

Une nouvelle grande du rire à ne pas rater!


   

2/ Le duo comique des DECAFEINES 
Samedi 29 Février à 19h, Maison de l'Université de Saint-Etienne
DERNIERES PLACES DISPONIBLES, SPECTACLE AFFICHANT COMPLET 


Si la plupart des amis se retrouvent dans un bar, Les Décaféinés eux se retrouvent à la laverie...

Tous les jours ! Non seulement pour laver leur linge, mais aussi pour refaire le monde. Mais ils vont se mettre à envisager un autre quotidien, un avenir dans lequel ils auraient du succès et de quoi s'acheter une machine à laver.

Du pré-lavage au séchage, ces deux amis naïfs décident de former un duo d'humoristes, mais ils ne sont pas d'accord sur les sujets qu'ils vont aborder. Doit-on rire des migrants ou des bateaux gonflables de mauvaise qualité ? Des tables basses ou du racisme ? Ils imaginent alors des sketchs tous plus improbables les uns que les autres. Tomberont-ils d'accord ? Si non, leur duo risque d'être compromis. À moins que...

Profitez de l'occasion pour découvrir  sur scène ce duo révélé par Laurent Ruquier !
 
  
 

3/Le spectacle burlesque "LES MANGEURS DE LAPIN" 
Mercredi 4 mars à 20h30, Maison de l'Université de Saint-Etienne

Le plus burlesque et le plus déjanté des trio de music-hall débarque avec la ferme intention de nous présenter des numéros de haute voltige et des performances hallucinantes.

Ces clowns des temps modernes font du ratage et de l’approximation un art à part entière et l’essence de leurs performances. Faisant de l’improbable un idéal, repoussant sans cesse les limites de l’absurde,

Les Mangeurs de Lapin nous propulsent sans ménagement dans la quatrième dimension de la loufoquerie, là où tout devient possible.

  

4/ Les parodies musicales du trio BLOND & BLOND & BLOND dans "MARIAJ"
Jeudi 5 Mars à 20h30, Salle Jeanne d'Arc à Saint-Etienne


ø, Glär et Mår sont des suédois comblés. Leur spectacle "Hømåj à la chønson française" a rencontré le succès aux six coins de l'Hexagone, transportant des foules extatiques parfois jusque dans leurs chambres d'hôtel. Ils ont réalisé leur rêve : offrir au public de France et de Navarro d'entendre différemment le répertoire de la chanson populaire pour mieux la redécouvrir.

Mais ils n'ont pas le temps de s'endormir sur leurs Krisprolls, les voilà déjà investis d’une nouvelle mission; animer la soirée de mariage de leur plus vieil ami, Magnus, avec une française, Gwendoline.

Un honneur bien embarrassant pour les Blond and Blond and Blond, qui feront de leur mieux pour célébrer l’union des jeunes mariés avec leurs reprises de chansons toujours plus décalées et quelques invités surprises.

Venez assister à ce mariage "suédois" musical décalé car comme on dit en Suède : "La parure du rêne masque mal son odeur de fruük"!



COMMENT RETIRER SES PLACES A 5 EUROS ?

ETUDIANTS DES CAMPUS STEPHANOIS :

Achetez vite vos billets  au Bureau de la Vie Etudiante (du lundi au jeudi de 9h à12h30  et de 13h30 à 17h30, sauf vendredi jusqu'à 16h30, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie) à partir du mercredi 19 février .  

ETUDIANTS DU CAMPUS ROANNAIS :

Achetez vite vos billets  à la Maison du Campus Roannais à partir du mercredi 19 février auprès de Corinne MOISSONNIER.

Pour tout renseignement :

Courriel : vie.etudiante@univ-st-etienne.fr

Infoline : 04 77 42 17 23

Compte tenu de la forte demande, la présence physique du porteur de la carte est indispensable pour la délivrance du billet

Un même étudiant peut prétendre à une seule place par spectacle sur présentation physique de sa carte multiservice et dans la limite des stocks disponibles.

Bon(s) spectacle(s) !

Contacts

Nicolas SUMIEN

Localisation