Opération Culturelle 5 Euros novembre 2019

Opération Culturelle à 5 Euros : novembre 2019

(Le 5, 8, 9 ou 15 novembre selon spectacle.)

FIL de Saint-Etienne
Cité du Design
Maison de l'Université de Saint-Etienne

Les étudiants inscrits sur les campus roannais et stéphanois de l’UJM bénéficient tous les mois du tarif préférentiel de 5€ pour de nombreux spectacles vivants proposés dans le département.

Après le beau succès de l’opération Ciné gratuit spéciale « PAPICHA », nous enchaînons avec une nouvelle opération culturelle à 5€ avec 4 soirées événements prévues à St-Etienne début Novembre : :

1/  la pièce aux 4 Molières « ADIEU MONSIEUR HAFFMANN »
Mardi 5 Novembre à 20h30, Maison de l'Université de Saint-Etienne

Paris, 1942. Un bijoutier juif propose à son employé Pierre de tenir sa boutique pendant qu’il se cachera dans la cave. Le jeune Pierre, qui se désespère de sa stérilité, accepte la proposition à condition que Joseph le bijoutier fasse un enfant à sa femme...

Avec quatre Molières en 2018 (théâtre privé, auteur, meilleur second rôle masculin et révélation féminine), cette pièce émouvante mais pleine d’humour, de pudeur, de délicatesse triomphe dans toutes les villes où elle est jouée.

Des acteurs vibrants d’humanité, cette pièce est un bijou, au propre comme au figuré !

 

2/ La Nuit Electro #1 feat Jeff Mills, Polar Inertia et bien d'autres...
dans le cadre du Festival Positive Education

Vendredi 8 Novembre de 21h à 5h, Cité du Design de Saint-Etienne
Billet permettant l’accès aux 3 scènes !

Soyez présent à la 1ère soirée du festival POSITIVE EDUCATION 2019, à la programmation pléthorique!
Au programme: Jeff MILLS (USA) membre fondateur d'Underground Resistance à Detroit, Polar INERTIA (France) qui propose des lives techno sublimes, Aisha DEVI (Suisse) et sa musique post-club, SHLOMO (France), un des plus dévoués représentants des franges deep techno françaises, et la rencontre LOW JACK & JASSS (France/Espagne) qui promet d'être un des temps forts du festival.

Ne ratez pas ces lives rares ou inédits dans une scénographie imaginée pour l'occasion !

  
 
 

3/Le concert rock metal de DAGOBA 
+ 1eres parties BURN YOUR KARMA (metal punchy) et BETRAYING THE MARTYRS (metalcore)

Samedi 9 Novembre à 20h30, FIL de Saint-Etienne

DAGOBA se hisse fièrement parmi les représentants chevronnés du metal hexagonal. Le groupe puise des influences du power-metal US des années 90, pour libérer une musique riche, robuste et inventive.
DAGOBA dépasse les limites d’un métal industriel pour oser y insuffler des touches d’électro, générant un groove, un élan, un regain de vitalité aussi vif qu’impressionnant.

De quoi déchaîner le headbanger qui sommeille en vous !     

4/ Le concert du DJ House-electro « THE AVENER »
+ 1ère partie : NWARBR
Vendredi 15 Novembre à 20h30, FIL de Saint-Etienne

Après avoir fait danser la planète entière avec son 1er album "The Wanderings of The Avener», le producteur électro français est revenu encore plus fort en 2019.

Son récent titre «Beautiful », dévoilé avec un live exclusif sur le toit du Palais des Festivals à Cannes, a marqué son grand retour !

La température risque de monter très vite au Fil pour cette soirée d’exception !




COMMENT RETIRER SES PLACES A 5 EUROS ?

ETUDIANTS DES CAMPUS STEPHANOIS :

Achetez vite vos billets :
- soit au Bureau de la Vie Etudiante (du lundi au jeudi de 9h à12h30  et de 13h30 à 17h30, sauf vendredi jusqu'à 16h30, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie) à partir du mardi 22 Octobre .  

- soit sur les campus Métare et Hôpital Nord où deux préventes seront assurées  le MERCREDI 23 OCTOBRE, dans le hall de Fac de Sciences entre 10h et 12h30 et dans le hall de Fac de Médecine de 14h à 16h30.


ETUDIANTS DU CAMPUS ROANNAIS :

Achetez vite vos billets  à la Maison du Campus Roannais à partir du mardi 22 Octobre  auprès de Corinne MOISSONNIER.

Pour tout renseignement :

Courriel : vie.etudiante@univ-st-etienne.fr

Infoline : 04 77 42 17 23

Compte tenu de la forte demande, la présence physique du porteur de la carte est indispensable pour la délivrance du billet

Un même étudiant peut prétendre à une seule place par spectacle sur présentation physique de sa carte multiservice et dans la limite des stocks disponibles.

Bon(s) spectacle(s) !

Contacts

Nicolas SUMIEN

Localisation