Opération spéciale "Carnet Culture cinéma"

OPERATION SPECIALE "CARNET CULTURE cinéma"

Maison de l'Université, 2ème étage, porte 201

L’UJM propose une opération spéciale CARNET CULTURE "CINEMA" programmée toute la journée du Jeudi 11 Avril à la Maison de l’Université avec une mise en vente de + de 150 CARNETS CULTURE!

Bientôt les vacances de printemps et vous souhaitez en profiter pour vous offrir une cure de bons films au cinéma ?

L’UJM vous propose une opération spéciale CARNET CULTURE programmée toute la journée du Jeudi 11 Avril à la Maison de l’Université avec une mise en vente de + de 150 CARNETS CULTURE au tarif de 16€ l’unité (valeur = 32€) qui vous permettent de bénéficier toute l’année jusqu’à 50% de réduction (sur le tarif étudiant) dans de nombreuses salles de cinéma ligériennes : ALHAMBRA, CAMION ROUGE, LE MÉLIÈS, CHAPLIN, MAJESTIC , FAMILY, REX, VEO GRAND LUMIÈRE...

Par exemple si vous payez votre place de ciné avec le CARNET CULTURE au MELIES JEAN JAURES, la place vous revient à 2€ toute l’année !
Autre exemple, si vous payez votre place de ciné avec le CARNET CULTURE au FAMILY de Saint-Just Saint Rambert, la place vous revient à 4€ toute l’année !

COMMENT PROFITER DE CETTE OPÉRATION ?

Rendez-vous munis de votre carte étudiante ce jeudi 11 avril à partir de 9h au Service VIE ÉTUDIANTE (2eme étage de la Maison de l’Université) pour acheter votre Carnet Culture (règlement en espèces, par CB ou par chèque) puis vous servir de ce carnet directement comme moyen de paiement aux guichets des cinémas.

Un étudiant peut prétendre à un maximum de 2 Carnets Culture sur l’année universitaire (cette opération n’est donc accessible qu’aux étudiants UJM qui n’ont pas déjà utilisé les coupons de leurs 2 Carnets Culture).

Si vous pensez davantage vous plonger dans les révisions durant les vacances, nous vous rappelons que les mêmes carnets culture sont acceptés pour acheter vos livres chez de nombreuses librairies partenaires comme FORUM, la LIBRAIRIE DE PARIS, DES BULLES ET DES HOMMES...et vous permettent de bénéficier, là aussi de 50% de réduction toute l’année sur l’achat de bouquins.

Retrouvez tous les partenaires qui acceptent le carnet culture de l'UJM sur le lien LES PARTENAIRES DU CARNET CULTURE

ETUDIANTS DU CAMPUS ROANNAIS :

Les étudiants du campus Roannais qui souhaitent bénéficier de l'opération doivent se rendre à la Maison du Campusauprès de Corinne MOISSONNIER pour acheter leur(s) carnet(s) culture .

Nicolas SUMIEN