Opération spéciale "Carnet Culture/Saint-Etienne Live 2019/Festival des Arts Burlesques 2019"

OPERATION SPECIALE "CARNET CULTURE UJM- FESTIVAL Saint-Etienne Live 2019 et Festival des Arts Burlesques 2019"

de 9h à 12h30

Maison de l'Université, 2ème étage, porte 201

L'UJM s'associe aux festivals "Saint-Etienne Live 2019" et "Arts Burlesques 2019" pour vous permettre d'acheter votre place sur l'une des soirées proposées à des tarifs très avantageux en utilisant votre Carnet Culture!

Que vous vouliez profiter du tarif préférentiel de 16€ (= 1 carnet culture) pour une soirée au festival Saint-Etienne Live 2019 les 14 &15 juin avec au choix :

Soir 1

ORELSAN + KERY JAMES + BERYWAME + ZEDYUN PAVAROTTI

et/ou

Soir 2

BOULEVARD DES AIRS + HUBERT FELIX THIEFAINE + RADIO ELVIS

ou que vous souhaitiez bénéficier de 50% de réduction pour découvrir les humoristes du Festival des Arts Burlesques de Saint-Etienne du 22 février au 2 mars comme

Fabrice Eboué, Odah et Dako, Mado la Niçoise, Aymeric Lompret, Les Wriggles...

Ne ratez pas cette opération spéciale CARNET CULTURE & FESTIVALS STEPHANOIS programmée le JEUDI 31 JANVIER!

L’UJM met en vente exceptionnelle le jeudi 31 janvier de 9h à 12h30 à la Maison de l’Université plusieurs centaines de CARNETS CULTURE au tarif habituel de 16€ l’unité qui seront acceptés comme moyen de paiement sur les stands des festivals proposés ce même jour au 2ème étage de la Maison de l'Université pour les artistes* de votre choix.

Exemple 1 : Avec un Carnet Culture acheté 16€, je peux repartir avec une place pour la soirée du samedi 15 juin au parc du Musée de la Mine avec Boulevard des airs+ Hubert Felix Thiefaine + Radio Elvis (au lieu du tarif Saint-Etienne Live = 36€)

Exemple 2 : Avec un Carnet Culture acheté 16€, je peux repartir avec une place de Fabrice Eboué programmé le 24 février au centre des Congrès de Saint-Etienne (au lieu du tarif Festival Arts Burlesques = 32€)

COMMENT PROFITER DE CETTE OPÉRATION ?

Rendez-vous munis de votre carte étudiante le jeudi 31 janvier à partir de 9h au bureau VIE ÉTUDIANTE (2eme étage de la Maison de l’Université) pour acheter votre carnet culture (règlement en espèces, par CB ou par chèque) puis l’échanger sur place auprès de l’équipe des festivals contre vos billets.

Un étudiant peut prétendre à un maximum de 2 carnets culture sur l’année universitaire (cette opération n’est donc accessible qu’aux étudiants UJM qui n’ont pas déjà utilisé les coupons de leurs 2 carnets culture).

ETUDIANTS DU CAMPUS ROANNAIS :

Les étudiants du campus Roannais qui souhaitent bénéficier de l'opération doivent se rendre à la Maison du Campus avant le mercredi 30 janvier auprès de Corinne MOISSONNIER pour acheter leur(s) carnet(s) culture et préciser pour quelle(s) soirée(s) du festival SAINT-ETIENNE LIVE ils souhaitent l'utiliser.

L'équipe de la Maison du Campus échangera à Saint-Etienne vos carnets culture contre les billets de spectacles souhaités.
Les billets vous seront donnés dans la semaine suivante directement à la Maison du Campus.

Retrouvez toute la programmation du festival des arts burlesques 2019 prévu du 22 février au 2 mars sur le lien http://www.festivaldesartsburlesques.fr/

Retrouvez toute la programmation du SAINT-ETIENNE LIVE by Festival Paroles & Musiques prévu les 14 et 15 juin sur le lien https://www.saint-etienne-live.fr/

Nicolas SUMIEN