Restauration CROUS : repas à 1 euro et horaires d'ouverture mis à jour

Durant la période de crise sanitaire, le Crous maintient partiellement son activité de restauration, et propose deux repas par jour à 1 euro chacun pour les étudiants.

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

⇒ Pour les étudiants déjà titulaires d’un compte Izly activé, la modification de tarif sera effectuée à partir du lundi 25 janvier.
⇒ Pour les étudiants n’ayant pas encore de compte Izly, l’activation du compte est nécessaire pour bénéficier du menu à 1 €.

Vous recevrez un e-mail vous notifiant le changement de tarif.

COMMENT ACTIVER SON COMPTE IZLY ?

Vous retrouvez les étapes d’activation du compte Izly ici

QUELLE OFFRE PROPOSÉE ?

• En restaurant :
    Un plat chaud cuisiné sur place ou plat froid cuisiné à réchauffer chez soi (selon arrivage et stock disponible) +
    Une offre sucrée (selon arrivage et stock disponible)

• En cafétéria :
    Un panini ou sandwich ou plat froid cuisiné à réchauffer chez soi…(selon arrivage et stock disponible)vUne offre sucrée (selon arrivage et stock disponible)

HORAIRES :

Les restaurants universitaires des campus Métare et Tréfilerie sont ouverts de 11h00 à 13h30 et de 16h30 à 17h30,  en vente à emporter uniquement :1 Offre salée (selon arrivage et stock disponible) + 1 Offre sucrée (selon arrivage et stock disponible) en vente à emporter à 1 € pour tous les étudiants.

Les  Cafet’ Médecine et Telecom seront ouvertes en vente à emporter uniquement de 11h00 à 13h30 dès le lundi 25 janvier 2021 : 1 Offre salée (selon arrivage et stock disponible) + 1 Offre sucrée (selon arrivage et stock disponible) en vente à emporter à 1 € pour tous les étudiants.

Le Bistro Roanne sera ouvert en vente à emporter uniquement de 11h00 à 13h30 dès le mercredi 27 janvier 2021 :1 Offre salée (selon arrivage et stock disponible) + 1 Offre sucrée (selon arrivage et stock disponible) en vente à emporter à 1 € pour tous les étudiants.

Les restaurants agréés du Crous au CHU Saint-Etienne Nord et au Centre Hospitalier de Roanne poursuivent leur activité et accueillent les étudiants en restauration assise, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. 1 Offre salée (selon arrivage et stock disponible) + 1 Offre sucrée (selon arrivage et stock disponible) à 1 € pour tous les étudiants.