Saison culturelle

Saison Culturelle 2020 - 2021

Le secteur culturel est fortement impacté par la crise sanitaire actuelle. L’Université a cependant à cœur de continuer à proposer à sa communauté universitaire une offre culturelle riche et variée, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Merci de prendre connaissance des consignes sanitaires en vigueur pour accéder à la salle de spectacles de la Maison de l’Université

Nous avons le plaisir de vous dévoiler la nouvelle saison culturelle, avec une programmation éclectique où la qualité, l’originalité et la variété des arts seront au rendez-vous.

Nous espérons que cette programmation vous permettra de vous divertir, de vous émouvoir et de vous évader.

Nous vous invitons à  découvrir notre nouvelle saison, merci de cliquer sur l'image ci-dessous :

Vous pouvez également télécharger la saison en format PDF : Saison culturelle

Tout au long de l’année, de nombreux autres spectacles viennent compléter la saison, n'hésitez pas à consulter régulièrement le site de l'université.

Nous vous souhaitons une belle saison culturelle.

Anne-Cyrille Paccou : 04 77 42 18 45
culture @ univ-st-etienne.fr