Prêt de vélo aux étudiant(e)s 2019

Prêt de vélo aux étudiant(e)s 2019/2020

Maison de l'Université

Dans le cadre du plan de déplacement inter-campus (PDIC), l’UJM souhaite promouvoir l’usage des modes de déplacement doux et notamment l’utilisation du vélo.

Ainsi, l’UJM en cette année 2019-20 relance l'opération de prêt de vélos aux étudiant-e-s.

Au total, 30 vélos (voir photo) seront prêtés sur une durée maximale de six mois contre un chèque de caution de 70 euros.

À cela, s’ajoute 5 euros d’adhésion à « Ocivélo », avec qui l’UJM a signé une convention pour faciliter l’entretien du vélo par les étudiant-e-s à l’atelier de l’association (situé 38 rue d'Arcole à Saint Etienne).

La mise à disposition des vélos sera effectuée à la Maison de l'Université ( 10 rue Tréfilerie) sur rendez-vous auprès d'Anthony Clément par mail à : a.clement@univ-st-etienne.fr (e.serviole @ univ-st-etienne.fr) .

Anthony CLEMENT
a.clement @ univ-st-etienne.fr