bach

CONCERT CLASSIQUE : "BACH TO THE FUTURE"par le duo marimba et clavecin CAUDALE

Maison de l'Université

Venez assister au concert "BACH TO THE FUTURE" et laissez vous guider par une scénographie audacieuse (créée par Marie-Anne Baquet) vers un voyage sensoriel.

Parcourez l’histoire de la musique, de Bach à Piazzolla, à travers 2 instruments peu connus : le clavecin, emblème de la musique baroque et le marimba, clavier à percussion né en Amérique latine.

Le mélange des timbres et la scénographie s’appuyant sur des vidéos vous invitent à un voyage sensoriel inédit riche en douceur, virtuosité et émotion.

TARIFS : 15€ tout public - 10€ tarif Ujm - 5€ scolaires/étudiants

Pour réserver vos places, merci de compléter le formulaire ci-dessous (votre email est indispensable pour toutes informations ultérieures. Le numéro de téléphone sert uniquement si une information urgente de dernier moment est à communiquer)

"Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif d'organiser les inscriptions aux spectacles. Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers."

Anne-Cyrille Paccou - 04 77 42 18 45
culture @ univ-st-etienne.fr