concours cult

LE CONCOURS CULT' DU BDE SCIENCES - OUVERT A TOUS LES ÉTUDIANTS ! dans le cadre des JACES 2019

Maison de l'Université

Venez encouragez les talents lors du Concours Cult' organisé par le BDE sciences.

Quel que soit leur talent: photographe, danseur, chanteur, comédien, vidéaste, auteur, musicien, performeur, acrobate, imitateur, sculpteur, peintre, mentaliste.... les étudiants de l'UJM viendront le faire connaitre sur une scène face à un public qui votera (dans la bonne humeur) et ils repartiront (sans doute) avec des prix et récompenses.

Les étudiants du BDE SCIENCES comptent sur la participation du plus grand nombre d'étudiants dans la salle de spectacles de la Maison de l'Université pour sa 2ème édition de tremplin artistique afin de soutenir leurs amis.