musiques du monde

Annulé : CONCERT «DESTINATION MUSIQUES DU MONDE»avec la fanfare des Balkans RINGISPIL ORKESTAR et le groupe reggae UP RISE

Maison de l'Université

RINGISPIL ORKESTA, fanfare des balkans et UP RISE groupe reggae vous attendent à la maison de l'université pour une belle soirée colorée de musiques du monde.

COVID-19 : annulation du concert "DESTINATION MUSIQUES DU MONDE".

Chères et chers collègues, étudiants et extérieurs,
En raison de la situation sanitaire liée au Coronavirus « COVID-19 », l’Université Jean Monnet a le regret de vous informer de l'annulation de la  soirée concert "DESTINATION MUSIQUES DU MONDE" qui devait avoir lieu le mardi 24 mars.
Nous étudions toutes les possibilités pour reporter cette soirée ultérieurement et vous tiendront informés des évolutions.
Les personnes souhaitant se faire rembourser leur place seront recontactées dans les semaines à venir.
Cette décision est conforme aux recommandations officielles des autorités sanitaires françaises.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos événements.

Les jeunes musiciens de la fanfare RINGISPIL ORKESTAR démarreront la soirée avec l’énergie des musiques festives gitanes et des musiques traditionnelles des Balkans.

Les joyeux lurons de UP RISE prendront le relais avec « leur machine génératrice de Reggae produisant de l’énergie radioélectrique pour le traitement de la bonne humeur »
Des reprises de Bob Marley, Alpha Blondy,  Dub Inc, Stevie Wonder … raviront le public dans une ambiance chaleureuse pour une soirée ensoleillée.

TARIFS : 15€ tout public - 10€ tarif Ujm - 5€ scolaires/étudiants

Pour réserver vos places, merci de compléter le formulaire ci-dessous (votre email est indispensable pour toutes informations ultérieures. Le numéro de téléphone sert uniquement si une information urgente de dernier moment est à communiquer)

"Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif d'organiser les inscriptions aux spectacles. Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers."

Anne-Cyrille Paccou - 04 77 42 18 45
culture @ univ-st-etienne.fr