passagers de l'aube

théâtre "LES PASSAGERS DE L’AUBE" - nouvelle date !de Violaine ARSAC

Maison de l'Université

Pour vivre un beau moment d'émotion théâtrale, venez voir "Les passagers de l'aube" de Violaine Arsac.

Consignes sanitaires salle de spectacles Maison de l’Université

- Les réservations et le paiement des places sont obligatoires avant le jour J.(cf date d'ouverture  des pré-réservations en bas de l'article)

- Du gel hydroalcoolique sera à la disposition des spectateurs dans le hall de la maison de l'université. Il vous sera demandé de l’utiliser avant d’entrer dans la salle.

- Le port du masque (non fourni par l'UJM) est obligatoire dès l'entrée dans le hall de la Maison de l’Université, dans la file d'attente extérieure ainsi que pour tous les déplacements.

- Le masque pourra être enlevé une fois assis à la place désignée par notre personnel et ce, jusqu'à la fin du spectacle, et devra être remis au moment de sortir de la salle.

- Seuls les groupes, jusqu'à 4 personnes (à prévoir lors de la réservation), pourront s'assoir ensemble. Une distanciation sera appliquée pour les autres cas.

- Toute personne ne respectant pas les règles sanitaires se verra refuser l'entrée de la salle de spectacles.

Initialement prévu le mercredi 1er avril
les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.

C’est l’histoire d’un brillant interne en neurochirurgie et à l’avenir tout tracé dont les certitudes vont voler en éclats. D’une polémique scientifique qui va l’entraîner dans une fuite en avant, mettant ainsi en danger sa carrière, l’estime de son meilleur ami, la femme qu’il aime.

La science peut-elle rejoindre le spirituel ?
Un médecin rationnel peut-il en arriver à croire qu’un homme est plus qu’une mécanique scientifique ?

Un moment de théâtre singulier où les émotions sont exacerbées, où les convictions sont secouées. Et si les sciences n’expliquaient pas tout ? C’est ce postulat délicat et risqué qui est exploré avec finesse et virtuosité dans cette création qui touche en plein cœur.

TARIFS : 15€ tout public - 10€ tarif Ujm - 5€ scolaires/étudiants

Du fait des mesures sanitaires et d'une jauge réduite, ce spectacle est pour le moment complet. Aucune réservation n'est possible pour le moment

Anne-Cyrille Paccou - 04 77 42 18 45
culture @ univ-st-etienne.fr