Workshop Ecologie & Design 2017

Venez découvrir les projets innovants du Workshop Ecologie & Design Comment valoriser les parcs urbains de Saint Etienne

Préfabrique de l’Innovation - 5 Rue Javelin Pagnon, 42000 Saint-Étienne.

Bibliothèque universitaire de Tréfilerie - 1 Rue Tréfilerie, 42023 Saint-Étienne

Maison de l’Université - 10, Rue Tréfilerie, 42023 Saint-Etienne

Venez découvrir les projets innovants élaborés durant le workshop Ecologie & Design sur la valorisation des 15 parcs urbains de Saint Etienne.

Le vendredi 20 octobre à 14h se tiendra la restitution finale des projets ouverte au public à la Préfabrique de l’Innovation.

Du 23 octobre au 3 novembre, exposition des projets à la bibliothèque universitaire de Tréfilerie.

Jeudi 26 octobre 18h30 : soirée eau et biodiversité à la maison de l’Université (organisée par la FRAPNA - Fédération Rhône-Alpes de protection de la nature)

Pour suivre en image l'émergence des projets lors du workshop, rendez-vous sur https://twitter.com/IRAMfactory.

Florian Merle
florian.merle @ etu.univ-st-etienne.fr