Jury Littéraire Étudiant - Fête du Livre 38e édition

Recrutement Jury Littéraire Étudiant - Fête du Livre 38e édition

Vous aimez lire?
Vous avez l'intention de dévorer des bouquins pendant l'été?

Joignez l'utile à l'agréable et devenez membre du Jury Littéraire des Étudiants de l'UJM dans le cadre de la Fête du Livre de Saint-Étienne organisée du 11 au 13 octobre 2024.

L'Université Jean Monnet propose lors de la Fête du Livre de Saint-Étienne un prix littéraire des étudiants. Nous recherchons donc les étudiants qui feront parti de ce jury !

Le jury se verra remettre fin juin 4 ouvrages et devra attribuer le 1er prix de l'UJM à leur auteur favori.

Vous aurez tout l’été  pour lire ces ouvrages et des délibérations en groupe seront programmées en septembre, présidées par le BDE PHILEÏ.

La remise du prix aura lieu dans le cadre de la soirée de gala de la Fête du Livre le vendredi 11 octobre et une rencontre sera organisée entre les étudiants et l'auteur lauréat le 12 octobre sur la Fête du Livre.

Si vous voulez participer, remplissez le formulaire en ligne  avant le 3 juin.