Bandeau haut

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fonctions:automatisation:macrocommande:gvsig

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fonctions:automatisation:macrocommande:gvsig [//27/03/2011 16:19//] realifonctions:automatisation:macrocommande:gvsig [//10/12/2014 16:59//] (Version actuelle) megard
Ligne 1: Ligne 1:
-**Macro-commandes**+**Macro-commandes Gvisg 2.0**
  
 GvSIG permet l'automatisation de certaines taches via l'usage de macro-commandes. L'ajout de nouvelles fonctionnalités se fait par la création d'une extension ou par l'utilisation d'une console de scripts (Jython ou BeanShell). GvSIG permet l'automatisation de certaines taches via l'usage de macro-commandes. L'ajout de nouvelles fonctionnalités se fait par la création d'une extension ou par l'utilisation d'une console de scripts (Jython ou BeanShell).
  
-Une extension permet d'ajouter des contrôles (bouton), des menus ou des barres d'outils à l'interface utilisateur de gvSIG et ainsi automatiser certaines tâches. Toutes les extensions sont localisées dans le dossier racine gvSIG+Une extension permet d'ajouter des contrôles (bouton), des menus ou des barres d'outils à l'interface utilisateur de gvSIG et ainsi automatiser certaines tâches. Toutes les extensions sont localisées dans le dossier **extensiones** de gvSIG.
  
 **ArcIMS client** : permet d'ajouter des images de sites (ImageServer), et des services géométriques (FeatureServer). **ArcIMS client** : permet d'ajouter des images de sites (ImageServer), et des services géométriques (FeatureServer).
fonctions/automatisation/macrocommande/gvsig.1301235560.txt.gz · Dernière modification : //27/03/2011 16:19// de reali

Bandeau bas