DONNEZ DU SENS A VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE !

DONNEZ DU SENS A VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE !Investissez dans une Université pluridisciplinaire pour répondre à vos besoins en compétences !

Fusionnée avec la contribution à la formation professionnelle au sein d'une cotisation unique à la formation professionnelle et à l'alternance, la taxe d'apprentissage voit ses modalités de collecte évoluer. Vous pouvez décider d’orienter votre versement des 13% de la contribution à l’alternance vers l’une de nos formations en particulier, ou si vous le préférez à l’Université elle-même.

En nous accompagnant, vous contribuez aux formations d’avenir de l’Université de SAINT ÉTIENNE et accompagnez 20 000 étudiants à devenir acteurs de leur avenir...et du vôtre.

Comment participer au développement de votre pépinière de talents ?

Notre université est habilitée à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage qui correspond à 13% de la taxe d’apprentissage.

Ces fonds sont destinés à des dépenses libératoires effectuées par l’entreprise. (article L. 6241 - 4 selon l’article L 6241- 5 du Code du travail)

En 2020, 13% de votre taxe d’apprentissage peut être fléchée vers notre faculté sans passer par un intermédiaire.

Il vous appartient d’orienter le versement de la taxe d’apprentissage en indiquant le code UAI EF de la formation ou de l’université

Annoncez-nous votre versement

Afin de nous assurer du respect de votre choix, nous vous invitons à nous retourner le formulaire 2020   et/ou à nous informer de votre versement par mail à  taxe-apprentissage @ univ-st-etienne.fr

MAJ 20/01/20