master ingenierie santé en alternance

RECRUTEZ DES PROFESSIONNELS EN INGENIERIE DE LA SANTE

Avec la crise sanitaire que la France a connue, le domaine de la santé est au cœur des discussions et des préoccupations. Nombre d’entreprises ont réagi face à cette crise inédite et adaptant leurs process et outils de production.

Toujours à l’écoute des besoins de ses partenaires socio-économiques, l’université Jean Monnet ouvre son master 2 Ingénierie de la Santé en alternance à la rentrée 2020.

Recrutez vos alternants pour renforcer les équipes de vos structures, dans un vivier de futurs professionnels dotés d’une approche sectorielle originale dans l’ensemble des technologies appliquées au domaine des produits de santé.

Nos étudiants sont aptes à conduire des projets et piloter des équipes que ce soit dans la conception, la R&D, la production et la mise en œuvre de dispositifs ou produits de santé, tant au niveau industriel (TPE, PME, grands groupes du secteur) qu’au niveau académique (laboratoires de recherche publics ou privés en France et à l’international) ou des organismes de régulation (ANSM, organismes notifiés …)

Ce master propose 3 parcours pour répondre à vos besoins :

Nous pouvons vous accompagner dans le recrutement de votre futur alternant, contacter nous !

Nathalie Pereck (nathalie.perek @ univ-st-etienne.fr)

Publié le 9 juillet 2020