RDV PRO METIERS - IUT ST ETIENNE

JOURNÉE MÉTIERS MESURES PHYSIQUES - STAGES & ALTERNANCE

200 étudiants ont pu rencontrer et échanger avec plus de 38 entreprises du territoire et 55 partenaires industriels, convaincus par l’excellence de cette formation et souhaitant attirer de nouveaux talents pour répondre à leurs besoins de recrutement.

Plus de 40 stages ou alternances de DUT et Licences professionnelles étaient proposés et ont été discutés incitant les jeunes à s’interroger sur leurs motivations à s’investir auprès des entreprises présentes.

Une journée riche pour tous les participants, permettant aux entreprises de valoriser leur marque employeur et de gagner en visibilité auprès des étudiants, et aux futurs diplômés de découvrir l’ensemble des métiers proposés et de se projeter dans leur future carrière.

Publié le 20 novembre 2019