RDV PRO STAGES - IAE & ALL

BOURSE AUX STAGES IAE & ALL

37 entreprises présentes, plus de 80 stages à pourvoir, plus de 260 entretiens réalisés......

La bourse aux stages de l'IAE et ALL, département LAE peut se prévaloir d'un beau succès dans le cadre des RDV Pro de la Fondation de l'Université de Saint Etienne.

Start'up, PME, Grand groupe, membre de la Fondation ou partenaires de l'Université Jean Monnet, les entreprises ont rencontrés des étudiants motivés et préparés.  Le matching besoins entreprises et compétences des jeunes a largement satisfait les recruteurs, qui sur 1/2 journée rencontrent jusqu'à 20 candidats! Un vrai gain de temps dans des agendas toujours chargés !

Une matinée très dynamique qui a permis à la fois à nos étudiants de se livrer à l’exercice des entretiens d’embauche et concrétiser de nombreux stages.

Cet événement  a été couvert par notre partenaire TL7, que nous remercions pour sa disponibilité et professionnalisme ! Retrouver le reportage de cette matinée riche en rencontres !

Publié le 26 novembre 2019