Kalen Couzon prix d'excellence fondation UJM

Kalen Couzon prix d'excellence de la Fondation de l'UJM

Campagne des prix d’excellence 2019

Kalen Couzon est lauréat du prix d'excellence 2019 de la Fondation de l'UJM !

La Fondation de l’Université Jean Monnet a lancé, pour une nouvelle année, sa campagne des prix d’excellence. Ces prix récompensent l’excellence des diplômé(e)s de DUT, licence professionnelle, master, ingénieurs, doctorants. Ces prix saluent la qualité d’un projet professionnel ou d’engagement citoyen.

Après une première année en classes préparatoires, Kalen Couzon est arrivé en 2ème année de la licence de mathématiques de la Faculté des Sciences et Techniques de l'Université Jean Monnet.

Dès cette année, les enseignants de mathématiques ont tout de suite vu que Kalen était doué pour les mathématiques et qu'il aimait vraiment cette matière. L'année suivante, il a choisi de partir en Erasmus en Norvège, où il a validé tous les modules qu'il avait choisis.
Finalement, Kalen a obtenu sa licence avec de très bonnes notes et à la première place parmi les étudiants de la faculté.

Maintenant, il est en master à Paris dans le Master Mathématiques et Applications de Sorbonne Université, l'un des meilleurs masters de mathématiques en France.

Publié le 12 décembre 2019