Du labo à l'entreprise : le dépot de brevet

Du labo à l'entrepriseDe l'idée au brevet : le mode d'emploi

Pour tout savoir sur la propriété intellectuelle et connaître les démarches à effectuer pour déposer un brevet, la mission de Culture Scientifique Technique et Industrielle organise une rencontre, lundi 11 mars de 12h à 13h30, à la Pré-fabrique de l'innovation de l'Université de Lyon, à Saint-Étienne.

Échangez avec Jérémy Rossi, Directeur de l'IRMIS,
Benoît Martin, chargé de mission à Pulsalys,
et Mouna Mouncif Moungache, Maître de conférences en Droit public.

Pour tout savoir sur le rôle de la propriété intellectuelle et la valorisation des résultats de recherche,
rencontrez des experts de l'Université Jean Monnet et de Pulsalys et
Découvrez comment on transfère des technologies de laboratoires vers le monde de l'entreprise !

Cette rencontre est proposée conjointement par la Fabrique de l'Innovation de l'Université de Lyon à Saint-Étienne et la Mission de Culture Scientifique Technique et Industrielle de l'Université Jean Monnet.

Plus d'informations :

Elodie Ravel, médiatrice scientifique