Enedis devient mécène de la fondation

Enedis, nouveau mécène de la Fondation de l'UJM

Enedis, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité et entreprise du service public, rejoint la Fondation de l'Université Jean Monnet, qui compte désormais 22 entreprises mécènes. Véritable instrument de la relation avec les entreprises, la Fondation accueille ce nouveau partenaire pour une durée de trois ans.

« Au-delà d’une participation financière aux activités de la Fondation, ce mécénat est l’occasion de développer les opportunités de stages ou d’emploi au sein de notre entreprise. Enedis offre des métiers diversifiés de niveau CAP à Bac +5, avec ou sans expérience et propose de nombreuses carrières passionnantes pour créer les réseaux de demain au service des clients» explique Augustin Montoussé, directeur Enedis dans la Loire.
« De plus, notre mission de service public dans la Loire nous engage à promouvoir une croissance durable au bénéfice de tous. Nous sommes heureux de soutenir l’UJM car elle forme les talents nécessaires à la croissance des entreprises implantées dans le territoire. Elle est reconnue pour sa proximité avec le monde économique ».

Véritable instrument de la relation avec les entreprises, la Fondation de l'UJM contribue grâce au cercle de partenaires mécènes, au développement des talents de demain et participe ainsi dans une certaine mesure au dynamisme économique du territoire. Elle participe aussi à l’amélioration de l’employabilité des étudiants en rapprochant l’Université du monde économique ligérien. C'est aussi un lieu de créativité commune, d’échanges de points de vue et de co-construction d’actions collectives qui contribuent tant au rayonnement de l’Université qu’au développement des entreprises.

En savoir plus sur la Fondation

Publié le 11 octobre 2018