Impact arrêté préfectoral sur protocole sanitaire

Impact des consignes préfectorales sur le protocole sanitaire à l’UJM – informations valables jusqu’au 11 octobre 2020

Activités sportives à l'UJM

Pour les personnels

A ce jour et ce jusqu'à nouvel ordre, conformément à l'arrêté préfectoral de la Loire du 25 septembre 2020, les cours indoor (en intérieur) ainsi que les cours de natation restent interdits d'accès aux personnels.

Pour les étudiants

Les cours de sports sont ouverts aux étudiants à partir du lundi 28 septembre 2020. L'arrêté préfectoral de la Loire du 25 septembre 2020 n'a, pour le moment, pas d'impact sur les cours de sport à destination des étudiants.

En raison des conditions exceptionnelles de la rentrée 2020-2021, le SUAPS met en place un protocole sanitaire pour garantir au mieux la santé des étudiants et des personnels qui pratiquent une activité physique.

Consultez la rubrique dédiée de la FAQ pour plus d'informations.