JPO TSE - IUT Saint-Etienne

Journée portes ouvertesà l'IUT de Saint-Etienne et Télécom Saint-Etienne

Lycéens, étudiants, préparez votre projet d'orientation et découvrez les formations de l'IUT de Saint-Étienne et de Télécom Saint-Étienne grâce à une journée portes ouvertes organisées spécialement pour vous en visite virtuelle.
Avec le contexte sanitaire, l'Université Jean Monnet met en place des dispositifs spécifique de prise d’information à distance, afin de vous accompagner au mieux. Rendez-vous aux JPO de l’IUT et de Télécom le samedi 5 décembre à partir de 9h !

A l'IUT de Saint-Étienne

Depuis chez vous, vous pourrez visiter virtuellement notre IUT, découvrir les formations en vidéo, poser vos questions lors de "lives" ou même échanger directement avec les enseignants et les étudiants via des "Tchats" dans des salons virtuels !

Aucune inscription ou installation à effectuer.

A Télécom Saint-Etienne

Découvrez l'école d'ingénieurs de l'Université Jean Monnet, ses formations et échangez avec les étudiants.

Pour s'informer et s'inscrire

Publié le 30 novembre 2020