Versez la taxe d'apprentissage 22

Versez la taxe d’apprentissage 2022 à l’Université Jean Monnet ou l’une de ses formations !

Pourquoi verser la taxe à l’Université Jean Monnet ?

Verser la taxe d’apprentissage à l’UJM, c’est :

• Contribuer à l’attractivité de nos formations du Bac à Bac +8 pour les étudiants et notre territoire,
  • Investir dans une université pluridisciplinaire,
  • Offrir à nos 20 000 étudiants un meilleur cadre d’étude et leur permettre de devenir acteurs de leur avenir... et du vôtre,
  • Renforcer et développer nos plateformes technologiques afin de former au mieux vos futurs collaborateurs à l’évolution des métiers,
  • Encourager les projets portés par l’université de votre territoire.

Comment nous verser la taxe d’apprentissage ?

Vous pouvez décider d’orienter votre versement à l’UJM et/ou vers l’une de nos formations en particulier, sans passer par un intermédiaire.
Votre versement doit simplement nous parvenir avant le 31 mai 2022.

Versement de la Taxe d’apprentissage : informez-nous !
Afin de nous informer de votre versement, nous vous invitons à nous retourner le formulaire (doc en téléchargement) par mail à entreprises@univ-st-etienne.fr  (entreprises @ univ-st-etienne.fr)

Verser la taxe d’apprentissage à l’Université Jean Monnet Saint-Étienne

Soutenez l’Université Jean Monnet

Forte de ses 20 000 étudiants, l’Université Jean Monnet offre une expertise toute particulière dans l’accompagnement à la réussite étudiante et à l’insertion professionnelle, dans un cadre de vie étudiant riche et dynamique. Elle propose une large offre en formation initiale et formation continue (reprises d'études, VAE, DAEU... ) dans de nombreux domaines comme les sciences, technologies, santé, sciences humaines et sociales, droit, économie, gestion, arts, lettres et langues.

Découvrez l’UJM
Rejoignez la Fondation de l'UJM