Crea Day 2023 - Saint-Etienne

Créa'Day, une demi-journée pour se lancer dans l'entrepreneuriatUn projet, une idée ? Participez à l'événement Créa'Day, le 15 Novembre de 14h à 17h

Vous êtes étudiant ? Vous avez un projet d'entrepreneuriat ? Ne manquez pas l'événement Créa'Day, la journée pour donner vie à votre idée !

crea day saint etienne 2023

Vous êtes étudiant et souhaitez explorer le monde de l’entrepreneuriat ? Ne manquez pas le prochain Créa’Day, l’événement consacré à votre projet d'entrepreneuriat étudiant ! Une demi-journée conçue pour concrétiser votre idée, quel que soit votre stade de réflexion. Au programme :

1️⃣ Identifier comment passer à l’action sur un sujet de société qui vous touche

2️⃣ Faire émerger une problématique puis une première idée de projet

3️⃣ Comprendre comment avoir de l’impact par votre projet !

On vous donne rendez-vous le 15 novembre prochain, de 14h00 à 17h00 pour 3 heures d’atelier et de réflexion partagée autour de votre projet !

Lieu : Bâtiment des Forges (salle au rez-de-chaussée)

Pour vous inscrire

Créa'Day, un événement consacré à l'entrepreneuriat étudiant, partout en France

Evènement national, le Crea’Day se déroule partout en France. Une demi-journée riche en perspectives, durant laquelle les étudiants porteurs de projet peuvent affiner leur idée, la remodeler et surtout lui donner vie à travers un plan d’actions précis.

Publié le 26 octobre 2023