Bocal étudiant : une nouvelle offre de restauration sur le campus Manufacture

Bocal étudiant Une nouvelle offre de restauration sur le campus Manufacture

Pour les étudiants UJM : le bocal végé à 3€50

L’Université Jean Monnet et la Fabuleuse Cantine lancent, dès le 28/03, sur le campus Manufacture / Quartier créatif Cité du Design, une nouvelle offre dédiée spécifiquement aux étudiants de l’UJM : un bocal « végé » au prix de 3€50 (*).

Sur présentation de votre carte étudiante, vous pouvez acheter un bocal et le consommer sur place ou l’emporter.

Consciente que le « bien manger » est un facteur de santé et d’équilibre pour ses étudiants, l’Université Jean Monnet a travaillé avec la Fabuleuse Cantine pour vous proposer un repas, simple, économique et travaillé sur la base d’une cuisine 100% faite maison, locale, créative, antigaspi, bio ou en agriculture raisonnée.

Ce partenariat, s’inscrit dans la démarche de responsabilité sociétale de l’Université Jean Monnet

Le bocal végé à 3€50 sur présentation de la carte étudiante UJM
De 10h à 15h du lundi au vendredi
La Fabuleuse Cantine - Bâtiment Les Forces Motrices
1 Rue Claudius Ravachol, 42000 Saint-Étienne
Sur place ou à emporter

Possibilité de faire réchauffer les bocaux et de s'installer sur place
Consigne du bocal : 2€ pour le prendre à emporter (remboursé au retour du bocal).
Pain frais, station d'eau et couverts en libre service
Accès wifi gratuit

Pour tous les étudiants : l’offre habituelle proposée par la Fabuleuse Cantine à 8€

Vous pouvez aussi bénéficier également, en dehors de la convention spécifique avec l’Université pour les bocaux, de l’offre « cantine » qui est valable pour tous les étudiants de Saint-Étienne. Sur présentation de votre carte étudiante, vous pouvez choisir une entrée et un plat végétarien pour un tarif de 8€ (au lieu de 13,50€) du mardi au vendredi.

La Fabuleuse Cantine

Installée au cœur du quartier créatif de Saint-Étienne, la Fabuleuse Cantine développe un concept innovant autour de la restauration. Ce lieu atypique allie l’alimentation durable à la gastronomie avec un prix accessible au plus grand nombre. Cette cantine, bien plus qu’un simple lieu de restauration, est un lieu de vie mélangeant écologie, culture et solidarité autour d’un concept unique : la gastronomie cantine durable par le rachat d’invendus alimentaires locaux afin de leur redonner une valeur sociale, environnementale et économique.

(*) Cette offre de bocal plat végétarien remplace l’offre précédente (entrée et plat chaud à 4€).

Publié le 28 mars 2023