#DigitalDesign2023, une rencontre entreprises-recherche pour optimiser la relation clientEntrée libre et gratuite - Mercredi 12 juillet à l'IUT de Saint-Étienne
L’Université Jean Monnet Saint-Étienne et sa Fondation présentent #DigitalDesign2023, une rencontre entreprises-recherche inédite sur le thème "Optimiser la relation client digitale", mercredi 12 juillet 2023 de 10h30 à 12h30 à l’IUT de Saint-Étienne. Organisé par Andria Andriuzzi, enseignant-chercheur à l’Université Jean Monnet et au laboratoire COACTIS, cet évènement est également soutenu par Saint-Étienne Métropole et Digital League.
Participez à cette première rencontre entreprises-recherche à Saint-Étienne sur l'évolution des affaires dans le contexte du numérique et de l'intelligence artificielle.
Échangez avec des chercheurs internationaux spécialistes du marketing et des dirigeants d’entreprises experts de la relation client en ligne.
Au programme : keynote, table-ronde, ateliers interactifs et networking !
Entrée gratuite - Réservation impérative avant le 9 juillet
Le programme :
- Accueil café (10h)
- Keynote : « Improving contextual advertising in digital media »
Claudiu Dimofte (San Diego State University, USA) - Table ronde : « Comprendre les relations en ligne entre marques et consommateurs »
avec Géraldine Michel, Andria Andriuzzi, Sylvain Bruyère (CadoMaestro), Alexandre Labesse (Hexadrone)
- Atelier pratique : « Gérer les avis en ligne des clients »
avec Iris Siret (Université Lumière Lyon 2)
Les Intervenants :
- Les invités d'honneur :
Claudiu Dimofte, professeur de marketing au Fowler College of Business, San Diego State University (USA), expert en comportement du consommateur
Géraldine Michel, professeure de marketing et directrice de la recherche à l’IAE Paris Panthéon Sorbonne, directrice de la Chaire Marques & Valeurs, experte en management de la marque, autrice du livre "Au cœur de la marque" (Dunod)
- Autres intervenants :
Andria Andriuzzi, maitre de conférences en marketing à l'Université Jean Monnet et membre du laboratoire Coactis
Sylvain Bruyère, président et fondateur de CadoMaestro, entreprise de e-commerce spécialisée dans la vente de cadeaux personnalisés B2C et B2B
Alexandre Labesse, président et fondateur d'Hexadrone, start-up qui combine la vente en ligne de drones et d'accessoires multimarques avec le développement mégatronique
Michael Ngo, délégué territorial Loire/Haute-Loire de Digital League, cluster qui fédère les structures de l'industrie numérique en Auvergne-Rhône-Alpes
Iris Siret, maitresse de conférences en sciences de gestion à l'Université Lumière Lyon 2 et membre du laboratoire Coactis
Valérie Zeitoun, maitresse de conférences en marketing à l’IAE Paris Panthéon Sorbonne