Appel à candidatures - conseil d'administration

Appel à candidatures L'UJM recherche une personnalité extérieure pour siéger à son conseil d'administration

L’université Jean Monnet doit pourvoir un siège de personnalité extérieure devenu vacant à son conseil d’administration. Elle cherche un représentant d’un établissement d’enseignement secondaire.

Pour assurer le maintien de la parité hommes/femmes au sein du collège des personnalités extérieures du conseil, cette personne devra être de sexe masculin.

Les fonctions seront exercées pour la durée du mandat restant à courir, soit fin novembre 2025.

Ou

Par courriel à l’adresse suivante : dgs @ univ-st-etienne.fr

Plus d'informations sur la page dédiée

Publié le 2 novembre 2023