Appel a candidatures PEX- siege Conseil Administration

Appel à candidatures L'UJM recherche une personnalité extérieure pour siéger à son conseil d'administration

L’université Jean Monnet doit pourvoir un siège de personnalité extérieure devenu vacant à son conseil d’administration. Elle cherche un représentant d’un établissement d’enseignement secondaire.

Pour assurer le maintien de la parité hommes/femmes au sein du collège des personnalités extérieures du conseil, cette personne devra être de sexe masculin.

Les fonctions seront exercées pour la durée du mandat restant à courir.

Merci d’adresser, pour une réception au plus tard le 22 avril 2024, lettre de motivation et curriculum vitae:

par lettre recommandée avec accusé de réception à la Direction des Affaires Juridiques et Statutaires, Maison de l’université 10, rue Tréfilerie CS 82301, 42023 SAINT-ETIENNE Cedex 2

Ou

par courriel à l’adresse suivante : service.juridique @ univ-st-etienne.fr

Toutes les informations sur les sessions électorales

Publié le 22 mars 2024