Enquête amélioration conditions d'études

Étudiants, participez à une enquête pour améliorer vos conditions d'études à l’UJM !

Du 7 novembre 2023 au 7 janvier 2024, vous êtes invités à participer à une enquête de satisfaction sur vos conditions d’études, quels que soient votre année d'étude, formation ou profil.

Répondre à l’enquête

Consultez votre boîte mail et ouvrez le message intitulé « Dites-nous comment améliorer vos conditions d’études. ». Ce mail contient votre lien personnel pour accéder au questionnaire.

Pourquoi cette enquête ?

Cette enquête permettra aux équipes de l’UJM de recueillir vos opinions, commentaires et suggestions afin de mieux connaître les difficultés que vous rencontrez et d’améliorer vos conditions d’apprentissage et votre expérience universitaire.

Quels sujets seront abordés ?

L'enquête aborde divers aspects de la vie étudiante :

• emploi du temps
  • qualité des enseignements
  • campus
  • modes d’hébergement
  • transports
  • alimentation
  • activité physique, loisirs et vie associative
  • activité rémunérée
  • projets d’études

Confidentialité des données

Vos réponses à l'enquête sont strictement confidentielles. Toutes les informations recueillies seront traitées de manière anonyme. Cela garantit que vous pouvez exprimer librement vos points de vue en toute franchise.

Publié le 7 novembre 2023